Les tatouages temporaires pour les dents

Encore une nouvelle mode des plus originales qui nous vient du Japon, vous aviez vu des tatouages des plus insolites sur de très nombreux endroits du corps mais il y en a surement un qui vous a échappé : les dents.

Les japonais ont lancé cette nouvelle tendance pour les femmes : les tatouages temporaires pour les dents. De nombreuses possibilités sont offertes, on pourra assortir ses dents à ses ongles.

En regardant un peu sur Google Images, on peut voir les premiers modèles avec des initiales, des papillons ou des logos de groupes tels que les Rolling-stones. Certains spécialistes proposent une autre solution : les bijoux pour dents, qui pourront être associés aux tatouages.

La plupart des personnes ne personnalisent qu’une seule dent mais d’autres iront jusqu’à raconter une véritable histoire en disposant des tatouages sur l’ensemble de leurs dents.

Les tatouages sont accrochés avec une colle spéciale, chauffée par LED. Ils pourront facilement être enlevés plusieurs jours plus tard d’après la “Heart Dental Clinic” de Minato Ward à Tokyo.

Cette mode ne fait pas l’unanimité mais on risque de voir de nombreux artistes se lancer et nous proposer des tatouages toujours plus originaux et insolites.

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle mode ? Est-ce esthétique ? Est-il possible de travailler avec de tels ornements selon vous ? Plus discret qu’un piercing ou qu’un tatouage sur le corps ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *